Portfolio

Mon CV


Bonjour, je suis Anton “Algost” Bodin Marty, j’ai 22 ans, cette page a pour but de vous montrer mon CV ainsi que les différents projets que j’ai pu réaliser lors de mes études à Epitech et en stage.

Si vous souhaitez rentrez en contact avec moi vous trouverez mon email dans mon CV que vous pouvez télécharger ici 

Vous pouvez aussi retrouver mes projets sur mon Github à cette adresse là.

Maintenant, si vous le voulez bien, rentrons dans le détail de mes projets.

Mes Games Jam


The Right Law


The Right Law est le tout premier jeu réalisé en Game Jam, nous étions 2 développeurs, j’étais le Level Designer et nous avions 2 graphistes avec nous.

Le thème de la jam était : La loi.

Nous avons choisi comme axe les lois de la physique (la gravité, loi de conversation de la chaleur, etc…) et non pas les lois dans le sens “Justice” du terme.
le jeu est réalisé sous Game Maker et il est très rapide (uniquement 3 niveaux).

Vous pouvez le télécharger ici : Télécharger The Right Law

Super Pirate Wreckage


Super Pirate Wreckage est le second jeu réalisé en Game Jam c’est un jeu de pirate versus de 2 à 4 joueurs. Notre inspiration fût “Tower Fall Ascension”.

Le thème de la jam était : La mer

Nous étions 4 sur ce projet, 2 développeurs ainsi que 2 graphistes.

Le jeu est uniquement compatible avec des manettes de Xbox 360 filaire.

J’ai étais dév, GD et LD sur ce petit jeu qui je trouve est super réussi réellement ! Plusieurs modes de difficultés, la possibilité de faire en sorte que la mer monte ! de l’attaque, de la parade et la possibilité de lancer son épée !

Jeu réalisé sous Game Maker

Je vous laisse avec le trailer du jeu :

Vous pouvez le télécharger ici : Télécharger Super Pirate Wreckage

Beloved Princess


Beloved Princess est mon troisième et actuel dernier jeu en date. J’étais effrayé de me lancer tout seul dans la création d’un jeu pendant 48H. Je me suis donc armé de mon courage et je me suis lancer dans la Brackeys Game Jam #2, mais je n’étais pas seul en fait, cette GJ a était réalisé en live sur ma chaîne Twitch !

Le thème de la jam était : L’amour rend aveugle

Jeu réalisé sous Unity, le but du jeu est d’avancer pour aller chercher la princesse et la ramener au début du niveau, cependant, lorsque vous portez la princesse vous êtes tellement subjuguez par sa beauté que vous ne vous rendez pas compte que le niveau évolue, et alors là, de nouveaux challenge s’ouvre à vous !

Je suis très fier de ce jeu réalisé tout seul (quasiment 😉 ) je trouve que le rendu est sympa, les idées sont bonnes et le level design est sympathique ! Merci à Oathr qui m’a fait une musique pour l’occasion.

Au final je n’ai pas soumis le jeu à la GJ car j’utilisais des assets qui ne m’appartenait pas et donc je ne remplissais pas toutes les conditions pour soumettre mon jeu.

Vous pouvez le télécharger ici : Beloved Princess

Jeux Mobiles


J’ai réalisé un stage de 1 mois chez la compagnie “Yso Corp” qui se lançait dans le marché du jeu mobile.

Voici une vidéo montrant 3 prototypes de jeux-vidéo jamais sortie :